QUI DIT PLUIE DIT PARAPLUIE

Publié le par Lily



Avec ce temps pluvieux, il est de rigueur d'avoir un bon parapluie, et si possible qui ne se retourne pas au moment ou il y a un gros coup de vent, sinon plus de brushing et on arrive toute décoiffée au boulo, ça craint et ça m'est déja arrivée !

Et bien incroyable mais vrai, les parapluies anti vent existe !

Oui oui oui !

Alors bien évidemment, j'aime beaucoup l'humour et j'ai craqué pour celui ci qui met une pointe d'humour tout en gardant un coté assez féminin :



Un parapluie avec une tête et des pieds, bon certain trouveront ça débile et bien moi ça m'éclate.

La marque de ce parapluie est PERLETTI et bien évidemment le prix est plus qu'abordable, alors pourquoi s'en priver !

Et voila une bonne affaire Cdiscount.



**Lily**




Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article