SMOKY EYES Remarques constructives

Publié le par Lily



Alors, comme je vous l'avez dis, j'ai testé cette petite palette ci-dessous mais couleur marron et je dois dire que ca fait vraiment son effet !



Pour répondre à delphine, cette palette se trouve dans toute grande surface, il faut juste faire attention, elle varie au niveau du prix d'une grande surface à l'autre.



Le principe de ce maquillage est simple :

Il suffit de mettre une crème hydratante sur les paupières
pour faire tenir le maquillage durant la journée.
Ensuite application de la couleur la plus claire sur l'ensemble de la paupière
A l'aide d'un pinceau, tapoter la paupière mobile avec la couleur moyenne
Et le finale, toujours au pinceau tapoter le coin de la paupière avec la couleur la plus foncée

Ca donne un dégrader de couleur, très différent de nos couleurs uniques que l'on a tendance à mettre, ce matin j'avais l'impréssion d'avoir fait un chef d'oeuvre.



Après si vous voulez vous pouvez jouer avec la couleur la plus foncée et faire un oeil plus charbonneux, j'aime bien mais au travail j'aime la discréssion !

J'espère que ces petites remarques vont vous aider et pourquoi pas vous donnez envie, personnellement je commence à prendre goût au maquillage au pinceau.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée !

**Lily**







Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci pour le tuyau en petit j'avais pas vu que c'était bourjois ! et tu devrais nous mettre des photos de ton chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre